Le forum de Volonté 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Volonté 2008

Afin de pouvoir rester en contact avec vous, voici le forum de Volonté 2008. Posez vos questions, nous n'hesiterons pas à y répondre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 élection du maire

Aller en bas 
AuteurMessage
max




Messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2008

élection du maire Empty
MessageSujet: élection du maire   élection du maire EmptyMer 19 Mar - 12:12

Messieurs,

Vous allez maintenant élire le maire de notre commune.

J'espère dans un premier temps que le maire d'Ottmarsheim saura écrire un français correct ("à porté" dans votre dernier article "modalités de convocation" n'est surement pas l'orthographe approprié). Un comble pour une liste où siègent deux institutrices.

Ensuite, arrêtez de faire peur aux ottmarsheimois. Nous n'habitons pas un village où règne l'insécurité permanente. Cela fait maintenant 22 ans que j'y habite et m'y sens toujours en sécurité, respecté. C'est en montrant du respect aux personnes que vous arriverez à ce qu'elles vous respectent et à ce qu'elles respectent notre commune. Ce n'est sûrement pas le bon exemple que de s'injurier lors de réunions publiques ou même à l'isoloir, quel bas niveau!

Pour terminer, il me semble bien hypocrite de proner le changement lorsque la tête de liste du second tour des élections est un ancien adjoint au maire sortant. Comment comptez-vous maintenant vous entendre avec les personnes que vous avez ainsi trahies? N'est ce pas qu'une querelle de tête, d'ambition et de prétention, une quête vile du pouvoir.

Bien à vous, cordialement
Max
Revenir en haut Aller en bas
 
élection du maire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Volonté 2008 :: Le projet :: L'Information-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser