Le forum de Volonté 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Volonté 2008

Afin de pouvoir rester en contact avec vous, voici le forum de Volonté 2008. Posez vos questions, nous n'hesiterons pas à y répondre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 InfOttmarsheim n° 820 "Avis à la population"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FP




Messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2009

InfOttmarsheim n° 820 "Avis à la population" Empty
MessageSujet: InfOttmarsheim n° 820 "Avis à la population"   InfOttmarsheim n° 820 "Avis à la population" EmptyMer 22 Avr - 10:33

Dans l'infOttmarsheim n° 820 dans " l'avis à la population", il est fait des reproches à la population comme quoi celle-ci manque de civisme et qu'un seul habitant (écrit en gras et surligné) c'était proposé pour l'opération "Haut-Rhin propre" du 04/04/09. affraid
Je suis d'accord, cela fait peut-être un peu juste pour faire du nettoyage. No
Mais avant de critiquer la population, je pense que l'on doit balayer devant sa porte.
Je m'explique.
Si je sais bien compter nos chers élus sont au minimun 15 , donc ce n'est pas 1 habitant qui aurait du se présenter pour l'opération "Haut-Rhin propre" mais au minimun 16.
Donc que nos élus nous montrent l'exemple avant de faire des remarques et de nous parler de responsabilité et de civisme.
Il est plus facile d'être derriére un bureau à donner des ordres, de décider des travaux que la population ne veut pas (nouvau terrain de foot, agrandissement de la mairie...... Evil or Very Mad ) que d'aller nettoyer, ramasser des déchets.
Donc la prochaine fois monsieur le maire, je pense que vous, vos adjoints (es) et vos conseillés (ées) donneront l'exemple avant de critiquer et de blâmer.
Posez vous plutôt la question, pourquoi il y a eu si peu de monde qui c'est inscrit.........

Cela était juste un petit coup de gueule Mad pour qui veut bien l'anttendre.
Revenir en haut Aller en bas
Poupette68




Messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2009

InfOttmarsheim n° 820 "Avis à la population" Empty
MessageSujet: tout à fait d'accord !!!   InfOttmarsheim n° 820 "Avis à la population" EmptyJeu 23 Avr - 15:27

FP,

Je suis tout à fait d'accord avec vous... sois disant le super maire et les supers 14 adjoints sont des modèles et sont les meilleurs, les autres sont de la merde.... !!! confused Donc pourquoi n'ont-ils pas participé à ce nettoyage? effectivement ils auraient déjà été 16 !!! au lieu de 1 et auraient donc bien pu effectuer ce nettoyage de printemps .... donc il n'est pas utile de faire des reproches alors que l'on ne vaut pas mieux.....
sur ce,
je vous souhaite une bonne après midi !
merci
Revenir en haut Aller en bas
 
InfOttmarsheim n° 820 "Avis à la population"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Volonté 2008 :: Le projet :: L'Environnement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser